L’atelier des rêves FDJ

Vous pouvez nous aider! Ce week-end Maxime a envoyé un dossier de candidature à l’atelier des rêves de la FDJ. C’est un concours de rêves pour décrocher une enveloppe de 20.000€. Autant dire que cela couvrirait les frais de la campagne de chasse aux records en 2015!

FDJ

Non seulement le projet Speed2fly a été retenu dès hier lundi par la FDJ, et vous avez déjà été nombreux à nous manifester votre soutien, mais en plus depuis aujourd’hui mardi il fait partie des rêves bénéficiant d’un « coup de projecteur FDJ » dans la catégorie « Passion & Découverte »!

Cela ne vous coutera pas un sou, juste une minute et un clic, aidez-nous en allant voter pour ce rêve dans l’atelier des rêves!

Il nous faut passer, au moins, les 100 votes avant le 24 novembre. Merci d’avance!

One Reply to “L’atelier des rêves FDJ”

  1. Maurice

    Content pour vous deux de voir que cette démarche pourrait vous aider dans la poursuite de votre beau projet. J’aurai bien signé des deux mains, mais…… désolé, je suis très réfractaire à utiliser le réseau « imposé » pour apporter mon soutient.
    Par contre, rien ne m’empêche de faire suivre sur d’autres sites…
    je vous souhaite d’être primés. On croise les doigts !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.